Garantie satisfaction

guarantees-illustrate-1

La double garantie TempsL :
100% satisfaction !

15 jours pour les essayer 

Nos équipes sélectionnent avec soin tous nos produits. Si malgré cela vos achats ne vous donnaient pas entière satisfaction, vous avez 15 jours pour les renvoyer, même sans explication : ils vous seront échangés ou remboursés sans discussion.

Certains articles, pour des raisons d’hygiène doivent être retournés neufs non utilisés et dans leur emballage d’origine. Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) seront également refusés si l'emballage d'origine a été descellé. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement portés ou endommagés, rendant le produit impropre à la vente.
L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine et accompagné du bon de retour-échange rempli (la partie droite de votre facture dûment complétée au verso).

Vous pouvez nous le retourner :

  • soit via un Point Relais, quel que soit le mode de livraison de votre colis : simple et rapide, c'est la solution de retour la plus économique ! (une somme forfaitaire sera déduite de votre remboursement selon le tarif en vigueur).
  • soit par la Poste. Les frais de retour par la Poste sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Ne faites jamais d’envoi en port dû, mais en COLISSIMO. Nous vous conseillons de demander à la Poste un justificatif de retour

Nous procéderons à l'échange ou au remboursement du ou des articles retournés. Si vous bénéficiez d'une vente en lot, n'oubliez pas de renvoyer l'intégralité des produits du lot. La participation aux frais de port et d’emballage vous sera remboursée en cas de retour complet de votre commande uniquement.

La garantie qualité 1 an 

Tout article est soumis à une garantie légale de conformité et une garantie contre les vices cachés lui permettant de renvoyer les articles défectueux.Parce que votre satisfaction est notre priorité, tout article défectueux ou ne vous donnant pas entière satisfaction sera réparé ou remplacé gratuitement pendant un délai d'un an, sous réserve de conditions normales d'utilisation (sauf sous-vêtements, maillot de bain, chaussant, produits de soin et de beauté, rasoirs, épilateurs, produits jetables etc...).

 

  • Choisissez votre pays :