Accessoires frigo et congélateur

Pour optimiser au maximum votre réfrigérateur ou congélateur, découvrez nos accessoires malins et gains de place. Si vous manquez de rangements, nos mini-tiroirs et tiroirs complémentaires rajouteront des espaces pratiques pour vos denrées alimentaires et vous éviteront d'empiler les aliments fragiles ! Découvrez aussi nos accessoires pour frigo et congélateur tels que nos feuilles antigivre, feuilles de séparation pour congélateur ou encore thermomètre pour frigo.

14 produits

Pour optimiser la conservation de vos aliments dans votre réfrigérateur et votre congélateur, il est important que ceux-ci soient régulièrement nettoyés et bien organisés. En plus de placer vos aliments dans des contenants hermétiques pour leur assurer une conservation optimale, vous pouvez installer dans votre réfrigérateur ou votre congélateurs des accessoires pratiques et malins.

Les accessoires pour le réfrigérateur

Assurez-vous d’une température idéale dans votre réfrigérateur grâce au thermomètre LCD pour frigo et congélateur. Pratique, discret, il peut s’aimanter sur une paroi, se poser ou se suspendre. Saviez-vous que votre réfrigérateur peut se décomposer de plusieurs zones de froid ? Il est important de placer les aliments dans la zone de température adaptée afin d’en assurer leur conservation et d’éviter la prolifération des bactéries. Ce thermomètre vous aidera à repérer les zones de froid de votre réfrigérateur et vous permettra d’en surveiller la température. Résistant aux températures très basses, il peut également être utilisé dans votre congélateur.


Pour prolonger la conservation de vos fruits et légumes dans le bac du réfrigérateur, disposez au fond de celui-ci un tapis fraîcheur. En absorbant l’humidité, il évite la formation de moisissures et préserve la qualité de vos fruits et légumes.


Enfin, disposez d’espaces de rangement supplémentaires pour les aliments fragiles ou en petite quantité grâce aux mini-tiroirs amovibles.

Les accessoires pour le congélateur

Fini la corvée de grattage lors du dégivrage de votre congélateur, grâce au tapis anti-givre. Disposez-le dans votre congélateur ou votre compartiment freezer : il évitera la formation de givre et vous facilitera l’opération de nettoyage.


Pour séparer vos aliments (viande, poisson, pain, gâteaux…) lors de leur congélation, optez pour les feuilles de séparation. Lavables et réutilisables, elles vous permettront de congeler des aliments en grande quantité sans avoir besoin de les placer dans des récipients séparés.