Questions fréquentes


Vous avez une question ? Nous avons sûrement la réponse parmi les propositions ci-dessous !
Pour vous guider dans votre recherche, choisissez un thème dans la liste :

LA LIVRAISON

Comment dois-je procéder si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma commande ?

Votre colis est livré par notre prestataire COLIS PRIVE.
Comptez 10 à 12 jours ouvrables pour le recevoir, à compter de la date d'enregistrement de votre commande par TEMPSL.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous avez alors 5 jours pour contacter le distributeur et choisir parmi les 3 solutions de re-livraison : chez vous, chez un tiers ou dans un des 4500 relais.
Vous pouvez suivre chaque étape de l'acheminement de votre colis sur www.colisprive.com, ou en téléchargeant l'application iPhone colisprivé.
Pour toute question, vous pouvez contacter Colis Privé gratuitement par téléphone au 0805 50 50 10, du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Qu'est-ce qu'un Point Relais® ?

Le réseau de Point Relais® est constitué de commerçants de proximité (Presse, fleuristes, pressing, stations-service,....) complétant leur activité en assurant un service de distribution et de collecte de colis. Ils s'engagent à réceptionner et à vous remettre votre colis.
Il y en a 5300 en France métropolitaine, donc forcément un près de chez vous !

Quels types de produit puis-je me faire livrer dans mon Point Relais®?

Ce mode de livraison concerne les produits dont le poids est inférieur à 15 kg et dont la somme des dimensions (L+l+h) est inférieure à 1m50. Sont concernés tous les produits non périssables et non dangereux.

Pendant combien de temps le Point Relais® conserve t'il mon colis à disposition ?

Le réseau Mondial Relay vous informe de la mise à disposition de votre colis au Point Relais®, dès que votre commande est remise au commerçant. Le Point Relais® tient ensuite votre colis à votre disposition pendant 14 jours à compter du jour de la livraison. Passé ce délai, le commerçant remettra votre colis en retour vers le vendeur.

Quels sont les horaires des Point Relais® ?

Les Point Relais® sont des commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) généralement ouverts du mardi au samedi de 8h à 19h. Les horaires d’ouverture de votre Point Relais® sont précisés lors du choix du Relais quand vous passez votre commande.

Comment retirer mon colis dans mon Point Relais® ?

Il vous suffit de présenter une pièce d'identité à votre commerçant et il vous remettra votre colis contre signature.

Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez faire retirer votre colis par un tiers. Attention, la personne désignée pour le retrait de votre colis devra obligatoirement présenter sa pièce d'identité et la vôtre au commerçant du Point Relais®.

Quel est le délai pour une livraison classique à domicile ?

Le délai moyen de livraison à domicile est de 10 à 12 jours à compter de la date d'enregistrement de votre commande par TEMPSL.
Les délais de livraison se calculent en jours ouvrables (tous les jours de la semaine exceptés le dimanche et les jours fériés).
Pour un enregistrement et donc une livraison plus rapide, passez commande sur notre site ! C'est facile et 100% sécurisé.

Quel est le délai pour une livraison express à domicile ?

Expédiée en 72h pour seulement 3.50€ de plus, vous recevrez votre colis à domicile dans un délai maximum de 7 jours ,à compter de la date d'enregistrement de votre commande par TEMPSL.
Votre colis vous sera expédié en colis suivi.
Pour vos commandes très urgentes, demandez la livraison en 24h : pour toute commande passée avant 13h, votre commande est livrée le lendemain avant 13h par Chronopost (sous réserve de la disponibilité des produits).
>> Notez que les délais de livraison se calculent en jours ouvrables (tous les jours de la semaine excepté le dimanche et les jours fériés).

Quel est le délai de livraison en Point Relais® ?

Le délai de livraison en Point Relais® varie de 10 à 12 jours à compter de la date d'enregistrement de votre commande par TEMPSL. Les délais de livraison se calculent en jours ouvrables (tous les jours de la semaine excepté le dimanche et les jours fériés) et selon les horaires d’ouverture des Points Relais®.

Quel est le délai pour une livraison express en Point Relais® ?

La livraison express en Point Relais® est la solution la plus rapide pour recevoir votre colis ! Expédiée en 48h pour seulement 3.50€ de plus, vous recevrez votre colis en relais dans un délai maximum de 5 jours, à compter de la date d'enregistrement de votre commande par TEMPSL. Les délais de livraison se calculent en jours ouvrables (tous les jours de la semaine excepté le dimanche et les jours fériés) et selon les horaires d’ouverture des relais. Pour encore plus de rapidité, passez votre commande en ligne : plus vite enregistrée, elle sera plus vite expédiée !

Combien coûte la livraison en tarif normal ?

La livraison en tarif normal est gratuite. Nous vous demandons uniquement la participation aux frais de port et d’emballage de 6,99 € (pour toute commande quel que soit le type d’envoi).

Combien coûte la livraison en Point Relais® classique ?

La livraison en Point Relais® vous est proposée sans frais supplémentaire. Vous ne payez que la participation aux frais de port et d’emballage de 6,99 € (pour toute commande quel que soit le type d’envoi).

Combien coûte la livraison en express ?

L'option "livraison express" vous est facturée 3,50 €, en supplément de la participation aux frais de port et d’emballage de 6,99 € (pour toute commande quel que soit le type d’envoi). Cette livraison express est possible à domicile (en 72h) ou en Point Relais® (48h).

Pendant combien de temps mon colis est-il conservé en cas d'absence ?

Si vous êtes absent lors de la présentation de votre colis, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous avez alors 5 jours pour contacter le distributeur pour convenir d'un 2° RDV : chez vous, chez un tiers ou dans le Point Relais® de votre choix. Au-delà de cette période, le colis est renvoyé chez Temps L.

Où trouver mon Point Relais®?

Vous pouvez trouver la liste des Points Relais® les plus proches de votre domicile sur le site de notre partenaire Mondial Relay®

Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Oui vous pouvez vous faire livrer à une autre adresse. Pour cela il suffit de cliquer sur « Me faire livrer à une autre adresse » après avoir choisi « Livraison à domicile ».

J’ai passé commande mais je ne le retrouve pas sur le site ?

Une fois votre confirmation de commande reçue par email, vous pourrez retrouver votre commande en vous connectant sur votre compte, dans la rubrique « mes commandes et retours ».

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LE PAIEMENT

Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Afin d'assurer la sécurité des paiements, Temps L met en oeuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web. A ce titre, le site Internet utilise un module sécurisé de paiement type SSL (Secure Socket Layer).
Payer par carte bancaire sur un site sécurisé par SSL offre le même niveau de sécurité que toute autre transaction effectuée par carte bancaire chez un commerçant dit 'traditionnel'.

Quelles sont les cartes bancaires acceptées sur www.tempsl.fr ?

Les cartes CARTE BLEUE, VISA, EUROCARD/MASTERCARD sont acceptées sur www.tempsl.fr.
Le paiement en ligne est sécurisé.

A quelle adresse dois-je envoyer mon règlement par chèque ?

Merci d'envoyer votre règlement, libellé à l'ordre de Temps L, en indiquant au dos de votre chèque votre numéro de commande, votre nom et votre adresse mail, à l'adresse suivante :
Temps L - 59685 LILLE Cedex 9.

Que signifie "site sécurisé SSL"?

Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à nous indiquer votre numéro de carte et sa date de validité. Le serveur est alors en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées (protocole SSL). Rien ne transite en clair sur le réseau. Cela garantit votre sécurité.

Je n'arrive pas à accéder à la page de paiement en ligne. Que faire ?

Veuillez vous rendre dans les options avancées de sécurité de votre navigateur. Sélectionnez les cases SSL 2 et SSL 3 et vous accéderez sans problème à la page de paiement en ligne.

Puis-je régler en plusieurs fois ?

Vous pouvez payer en plusieurs fois si votre commande atteint 75€ (hors frais d’envoi) soit par chèque, soit par carte bleue.
Par chèque : il vous suffit de simplement diviser le prix de vos achats par trois. Puis d’émettre 3 chèques du montant obtenu et de les joindre - ensemble - à votre Bon de Commande. Le premier chèque sera encaissé à réception de votre commande puis les suivants à 1 mois d’intervalle.
Par carte bleue : il vous suffit de renseigner les informations de votre carte dans la partie mode de paiement, votre carte sera débitée des 3 sommes identiques à 1 mois d’intervalle.

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VOS CADEAUX

Avec ma commande, j'ai vu que j'avais droit à un cadeau mais il ne m'intéresse pas. Comment faire pour être certaine que je ne le recevrais pas ?

Dans votre panier, après avoir saisi votre code cadeau, il vous suffit de cliquer sur "je ne souhaite pas en profiter".

Le cadeau que vous me proposez ne me convient pas. Est-il possible de le changer ?

Chaque mois nous vous proposons un cadeau et un privilège que nous avons spécialement sélectionné pour vous.
Toutefois, si vous avez reçu une offre personnelle par courrier vous proposant un autre cadeau, indiquez le code cadeau de votre courrier lors de votre commande, dans la partie "vous avez un code cadeau". Vous le trouverez en dessous de votre adresse, ou au dos de votre catalogue.

Où puis-je trouver mon code cadeau ?

Dans votre panier, cliquez sur le lien « voir le code du mois ». Le code cadeau du mois s’affiche.
Si vous souhaitez profiter d'une offre reçue par courrier, saisissez le code à 4 chiffres qui figure sur votre bon de commande (sous vos coordonnées) ou au dos de votre catalogue.

Je n’ai pas reçu mon cadeau dans ma commande

Vous pouvez nous joindre au du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h, ou nous envoyer un email via notre page Contact.

Comment recevoir mon cadeau gratuit sans passer de commande ?

Il est possible de recevoir le cadeau gratuit sans passer commande via votre bon de commande papier uniquement.
Vous devez joindre seulement la participation forfaitaire et frais de traitement (6.99€ par carte bancaire). Le cadeau sera expédié dans un délai de 3 mois maximum.

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VOTRE COMMANDE

Comment faire pour voir le contenu de mon panier ?

A tout moment, vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur la zone "mon panier" qui se situe en haut à droite de votre écran.

Comment faire pour passer une commande rapide ?

C'est très facile ! Munissez-vous de votre catalogue Temps L.
Cliquez sur le bouton "commande rapide" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste en dessous du panier.
Saisissez pour chaque article la référence de l'article, la taille (si besoin) et la quantité souhaitée, et cliquez sur "ajouter au panier".

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande, une confirmation de commande apparaît automatiquement et nous vous adressons également par e-mail une confirmation avec votre numéro de commande.
Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier votre courrier indésirable.

Est-il possible de commander autrement que sur le site ?

Bien sûr ! Vous pouvez commander par téléphone au du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h ou par courrier en adressant votre bon de commande et votre paiement à : TEMPS L 59685 LILLE Cedex 9.
Notez toutefois que la commande par internet vous permet de connaitre la disponibilité des articles, et de payer en ligne rapidement et en toute sécurité !

Comment faire pour passer une commande ?

Pour commander, il suffit de :
* sélectionner vos produits,
* de les ajouter au panier
* de voir votre panier,
* de choisir son code cadeau
* et valider votre panier
Il vous sera demandé de vous identifier (créer un compte le cas échéant) afin de poursuivre l’enregistrement de votre commande. Choisir le mode de livraison et votre mode de paiement.
Enfin, n'oubliez pas de cocher la case : "Je confirme avoir pris connaissance des conditions générales de vente" puis cliquez sur " Validez votre commande".
Pour toute question ou si vous avez besoin d'aide, contactez nous au du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h.

Comment faire pour suivre ma commande ?

Vous devez cliquer sur « Mon compte », « suivez vos commandes » et vous identifier.
Vous consulter la rubrique « mes commandes et retours » où vous retrouverez le détail de vos commandes. Si votre commande est expédiée, vous aurez un bouton « suivre mon colis » sur lequel vous pouvez cliquer pour suivre votre commande.

Quand vais-je recevoir ma commande si mes articles ne sont pas tous disponibles ?

Si votre commande est totalement en attente de livraison, vous recevrez un email vous indiquant la date de réapprovisionnement Si votre commande est partiellement indisponible, vous recevrez plusieurs colis. La date de réapprovisionnement des articles en attente sera indiquée sur votre première facture.

Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande

Vous trouverez tout le détail de votre commande sur votre facture. Il se peut que certains produits soient retardés ou annulés.

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ECHANGE, RETOUR, REMBOURSEMENT

Si un article ne me plaît pas, comment vous le renvoyer ?

En complément du droit de rétractation (Conformément aux articles L.221-18 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat ou de la réception de votre article pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d'autres coûts à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge. Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez soit adresser à TempsL le formulaire type de rétractation (ce formulaire est disponible sur la rubrique 7 des CGV), soit adresser toute déclaration dénuée d’ambigüité exprimant votre volonté de vous rétracter, avant l’expiration du délai de 14 jours susmentionné.) (rubrique 7 Droit de rétractation des CGV) et des garanties légales (rubrique 8 des CGV), TempsL vous offre la possibilité de changer d’avis sur le choix d’un article, et ce dans un délai d’un an. Renvoyez-le dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour/échange (qui figure au dos de votre facture) complété.
Les articles textiles retournés sans leur sceau de sécurité ainsi que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client, ne peuvent être remboursés ou échangés.
Vous pouvez nous retourner votre article :
• Par la Poste - Les frais sont à votre charge. Joignez à votre colis le bon de retour/échange complété (il figure au dos de votre facture).
• En Point Relais - Ce retour est gratuit. Joignez à votre colis le bon de retour/échange complété (il figure au dos de votre facture). Puis collez sur l’emballage l’étiquette Mondial Relay que vous aurez trouvée dans votre colis. Vous pouvez demander l'échange, l'avoir ou le remboursement. En cas de demande de remboursement, une somme forfaitaire de 3.99€ sera déduite de votre remboursement. Conservez l'emballage d'origine, la facture et le bon de garantie de votre article. Ces documents vous serviront en cas de retour. Suivant l'origine des produits, plusieurs factures pourront vous parvenir.

Combien de temps sont garantis les produits ?

Nous vous invitons à consulter la rubrique 8 nommée Garanties présentes sur les CGV.

Quel est le délai pour vous retourner un article qui ne me convient pas ?

• Avec le droit de rétractation, conformément aux articles L.221-18 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat ou de la réception de votre article pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d'autres coûts à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous pouvez soit adresser à TempsL le formulaire type de rétractation (ce formulaire est disponible sur la rubrique 7 des CGV), soit adresser toute déclaration dénuée d’ambigüité exprimant votre volonté de vous rétracter, avant l’expiration du délai de 14 jours susmentionné.) (rubrique 7 Droit de rétractation sur les CGV)
• Vous retrouverez toutes les garanties légales sur la rubrique 8 nommée Garanties légales sur les CGV.
• TempsL vous offre également la possibilité de changer d’avis sur le choix d’un article, et ce dans un délai d’un an.
Renvoyez-le dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour/échange (qui figure au dos de votre facture) complété. Les articles textiles retournés sans leur sceau de sécurité ainsi que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client, ne peuvent être remboursés ou échangés. Pour toute question concernant l’échange de vos articles, votre conseillère est à votre service de 7H à 20H du lundi au samedi et de 9H à 13H le dimanche au
Vous pouvez nous retourner votre article :
o Par la Poste - Les frais sont à votre charge. Joignez à votre colis le bon de retour/échange complété (il figure au dos de votre facture).
o En Point Relais - Ce retour est gratuit. Joignez à votre colis le bon de retour/échange complété (il figure au dos de votre facture). Puis collez sur l’emballage l’étiquette Mondial Relay que vous aurez trouvée dans votre colis. Vous pouvez demander l'échange, l'avoir ou le remboursement. En cas de demande de remboursement, une somme forfaitaire de 3.99€ sera déduite de votre remboursement. Conservez l'emballage d'origine, la facture et le bon de garantie de votre article. Ces documents vous serviront en cas de retour. Suivant l'origine des produits, plusieurs factures pourront vous parvenir.

Quelles sont les conditions de remboursement des frais de retour ?

En complément du droit de rétractation (rubrique 7 des CGV) et des garanties légales (rubrique 8 des CGV), TempsL vous offre la possibilité de changer d’avis sur le choix d’un article, et ce dans un délai d’un an. Renvoyez-le dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour/échange (qui figure au dos de votre facture) complété. Les articles textiles retournés sans leur sceau de sécurité ainsi que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client, ne peuvent être remboursés ou échangés.
Pour toute question concernant l’échange de vos articles, votre conseillère est à votre service de 7H à 20H du lundi au samedi et de 9H à 13H le dimanche au .
Vous pouvez nous retourner votre article :
o Par la Poste -
Les frais sont à votre charge. Joignez à votre colis le bon de retour/échange complété (il figure au dos de votre facture).
o En Point Relais -
Ce retour est gratuit. Joignez à votre colis le bon de retour/échange complété (il figure au dos de votre facture). Puis collez sur l’emballage l’étiquette Mondial Relay que vous aurez trouvée dans votre colis. Vous pouvez demander l'échange, l'avoir ou le remboursement.
En cas de demande de remboursement, une somme forfaitaire de 3.99€ sera déduite de votre remboursement.
Conservez l'emballage d'origine, la facture et le bon de garantie de votre article. Ces documents vous serviront en cas de retour.
Suivant l'origine des produits, plusieurs factures pourront vous parvenir.

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NAVIGATION SUR LE SITE

Comment visualiser le contenu de mon panier ?

Rien de plus simple ! A tout moment, vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur "Mon panier", en haut à droite de votre écran.

J'ai une question à vous poser. Comment faire ?

Si vous ne trouvez pas de réponse dans cette rubrique "foire aux questions" ou si la question que vous vous posez n'a pas encore été abordée, vous pouvez nous joindre au du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h, ou nous envoyer un email via notre page Contact.

Comment retrouver un article sur le site ?

Vous avez plusieurs possibilités :
1/ par le moteur de recherche situé tout en haut de la page : saisissez la référence ou par le nom du produit et validez.
2/ Vous pouvez aussi passer par les menus en haut. Par exemple, "Cuisine" puis "Cuisson".
3/ Ou encore feuilleter le catalogue interactif et cliquer sur le produit pour voir sa fiche descriptive.
4/ Enfin, vous pouvez saisir les références des produits sur la page Commande Rapide, que vous trouverez sous le panier, en haut de la page.

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DIVERS

Peut-on commander par Internet tous les articles qui se trouvent dans les catalogues Temps L ?

Les articles présentés dans nos catalogues vous sont aussi proposés sur notre site Internet. Pour votre information, sachez que les articles qui sont épuisés, et donc indisponibles à la vente, ne sont pas visibles sur notre site. Vous trouverez également sur notre site des produits en avant première, qui ne sont pas encore dans nos catalogues !

J'ai déménagé récemment et je voudrais mettre à jour mes coordonnées. Comment faire ?

Pour mettre à jour vos coordonnées, il vous suffit de vous connecter à votre compte client et de cliquer sur "mes coordonnées".
Toutes les modifications que vous nous indiquerez seront prises en compte automatiquement.

Quelles sont les garanties en termes de protection des données personnelles ?

Vous retrouverez toute la rubrique données personnelles sur les CGV dans la rubrique 12.

Comment participer au jeu concours ?

Veuillez contacter le numéro de téléphone inscrit sur le fascicule / document joint avec votre catalogue. Le jeu n'est pas relayé sur notre site internet.

Comment contacter le service client TempsL ?

Vous pouvez contacter notre service client :
- Via le formulaire accessible depuis notre page Contact
- par téléphone au du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h
- ou par courrier à l’adresse suivante : TempsL - 59685 LILLE Cedex 9.

Comment utiliser mon avoir ?

Si votre compte client est bénéficiaire d'un avoir, vous pouvez l'utiliser pour payer tout ou partie de votre commande par internet.
Sur la page « Paiement de votre commande», veuillez sélectionner l’avoir que vous souhaitez déduire de votre commande.

Qu'est-ce que Remises & Réductions ? WEBLOYALTY

Remises & Réductions est un service e-shopping, indépendant de « TEMPSL», qui permet de faire des économies sur les achats en ligne
Remises & Réductions offre à ses membres de nombreux avantages, en particulier :
• le remboursement d’une partie du montant HT des achats, de 10% minimum, chez près de 700 e-marchands
• des Offres de fidélité mensuelles pour tout achat chez « TEMPSL» (une offre de fidélité par mois calendaire)
• une Offre de bienvenue pour tout achat chez « TEMPSL» dans les 90 jours après son inscription au service
Le service Remises & Réductions est un abonnement mensuel payant, résiliable à tout moment.

Comment bénéficier des avantages proposés par Remises & Réductions ?

Nous vous invitons à consulter les FAQs de Remises & Réductions (https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions) pour prendre connaissance de l’ensemble des conditions d’obtention des différents avantages du service Remises & Réductions.
Vous pouvez également consulter le blog http://blog.remisesetreductions.fr pour être informé de l’actualité du service.

Qu’est-ce que « WLY* REMISEREDUC.FR » ?
« WLY* REMISEREDUC.FR » est le libellé standard utilisé par Remises & Réductions sur les relevés bancaires de ses membres pour le prélèvement des droits d’adhésion mensuels.

Comment résilier mon adhésion à Remises & Réductions ?
Un membre de Remises & Réductions peut résilier son adhésion à tout moment :
- en ligne : une fois connecté avec votre login et mot de passe, accédez à la page «Profil » Pour résilier votre adhésion, « cliquer ici »
- par email : serviceclient@remisesetreductions.fr
- par téléphone : sur simple demande auprès du Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi

Comment contacter le Service Client de Remises & Réductions ?
► Par e-mail : serviceclient@remisesetreductions.fr
► Par téléphone : 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine)
de 9h00 à 21h00 du lundi au vendredi, et de 10h00 à 17h00 le samedi
► Par courrier : Remises et Réductions ANRH / 27 rue Michelet / 92000 NANTERRE

Pour plus d’informations sur Remises & Réductions, vous pouvez consulter les FAQs du portail : https://www.remisesetreductions.fr/frequently-asked-questions

Comment recevoir mon catalogue ?

Vous pouvez demander votre catalogue depuis la page « Besoin d’aide » rubrique « Demande de catalogue ». Il faudra renseigner vos coordonnées et valider la demande de catalogue pour qu’elle soit prise en compte chez nous.

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MON CODE CLIENT TEMPS L

Je n’arrive pas à m’identifier avec un code client commençant par « 9… »

Le code à 12 chiffres de type « 9000 0000 0000 » est un code client temporaire.
Pour passer votre commande, vous devez créer un compte client web. Sur la page d'identification, cliquez sur "Je crée mon compte client", un numéro définitif de type « 5000 000 0000 » vous sera alors attribué.

J'ai égaré mon numéro de client(e). Que puis-je faire pour le récupérer ?

Pour vous connecter à votre compte client, vous pouvez à présent utiliser votre adresse email !
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au du lundi au samedi de 7h à 20h et le dimanche de 9h à 13h. Une conseillère se fera un plaisir de vous renseigner.

Comment trouver mon n° client ?

Vous pouvez retrouver votre n° de client sur votre bon de commande dans vos informations en haut à droite.

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