Anti-nuisibles et anti-insectes

Protégez-vous des moustiques et autres insectes avec nos destructeurs d'insectes, anti-insectes, répulsifs, ultrasons ou lampes anti-moustiques ! Et pour protéger votre jardin des dégâts causés par les limaces, rongeurs et autres nuisibles, découvrez nos solutions anti-nuisibles, totalement inoffensives pour vos animaux domestiques.

30 produits

Le printemps et l’été, synonymes de beaux jours et de repas en extérieur, sont également une période où l’on voit arriver mouches, moustiques et autres insectes dérangeants. Pour vous protéger et les éloigner, nous vous proposons dans cette rubrique spéciale anti-nuisibles et anti-insectes, une sélection de produits et accessoires pour garder ces petites bêtes à distance.

Les anti-insectes : mouches, moustiques, guêpes, fourmis...

En été, les insectes nous mènent la vie dure. Si vous vivez à la campagne, il se peut que vous soyez littéralement envahi(e)s par les mouches. Pour éviter qu’elles ne viennent tourner autour de vos aliments, les stickers à poser sur vos fenêtres ou le chasse-mouche électrique à ultrasons sont des solutions efficaces. Vous pouvez également installer chez vous une plante de Neptune. Nécessitant peu d’entretien, elle éloigne les mouches tout en apportant une touche de verdure à votre intérieur.


Si éloigner les insectes ne suffit pas, vous pouvez opter pour une méthode plus radicale. Pour cela, rubans tue-mouches, lampe contre les moustiques, disque solaire à lumière bleutée ou encore pièges à insectes s’avéreront très performants. Certains de ces produits sont efficaces à la fois sur les mouches et les insectes. Finies les démangeaisons nocturnes liées aux piqûres de moustiques, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles.


Profitez de repas en extérieur sans les désagréments liés aux mouches, moustiques, fourmis, guêpes. Pièges, lampe anti-moustiques, diffuseur vous permettront d’éviter les piqûres d’insectes et de retrouver votre tranquillité lors de vos soirées en terrasse.


Équipez-vous également d’une raquette électrique pour tuer les insectes. Pliable et compacte, notre modèle très efficace envoie une petite décharge qui neutralise l’insecte sur le coup.

Éloigner les nuisibles de sa maison et de son jardin

Nous vous proposons également plusieurs produits anti-nuisibles. Les petits mammifères (rats, taupes, campagnols) et les oiseaux peuvent en effet faire des dégâts considérables dans les jardins. Empêchez les oiseaux de se faire un régal de vos fruitiers en les éloignant en douceur : accrochez dans vos arbres des spirales réfléchissantes ou une chouette épouvantail, installez un fil bourdonnant qui effraie les oiseaux ou des stop-pigeons sur vos murets.


Pour protéger vos légumes et plantes aromatiques, étalez un stop-limaces tout autour de vos carrés potagers et éloignez les chats grâce à la grille stop-chats.


Les taupes peuvent faire des ravages dans les jardins. Protégez votre gazon en installant un Incarvillea, plus connue sous le nom de plante anti-taupes, qui les éloigne durablement.