Glaçons et accessoires fraîcheur

Pour vos pique-niques, repas en terrasse ou déplacements, découvrez nos accessoires pour la conservation de vos aliments. Grâce à nos cabas isothermes, tapis de refroidissement, pains de glace, pinces rafraîchissantes, adieu les boissons, salades ou aliments chauds ! Pour vos boissons, découvrez aussi nos sachets, moules à glaçons et glaçons réutilisables !

28 produits

Les premiers jours de beau temps arrivent et avec eux, l’envie de profiter de repas en terrasse avec votre famille, d'apéritifs entre amis ou de pique-niques dans la campagne ou au bord de l’eau. Pour rafraîchir vos boissons et transporter vos repas en garantissant une conservation optimale, nous avons sélectionné pour vous une gamme d’accessoires fraîcheur pratiques et de glaçons.

Bacs, sachets à glaçons et glaçons réutilisables

Pour rafraîchir une limonade, un jus de fruits ou un cocktail en été, il faut penser à toujours avoir des glaçons à disposition dans son congélateur. Retrouvez dans notre rubrique plusieurs bacs à glaçons, traditionnels ou au format stick, très pratiques à glisser dans une gourde ou une bouteille d’eau pour emmener en balade. Empilables ou avec couvercles, ces bacs très compacts ne prendront que peu de place dans votre freezer et vous permettront de déguster des boissons fraîches à toute heure de la journée.


Vous avez peu de place ou avez besoin d’une grande quantité de glaçons ? Optez plutôt pour les sachets à glaçons. Remplis en quelques secondes, ils vous permettront de fabriquer plusieurs centaines de glaçons qui se démouleront très facilement. C'est idéal pour vos réceptions ou grands repas d’été !


Pour conserver intact le goût de votre boisson, choisissez les glaçons réutilisables : en plastique sous forme originale ou plus classiques en céramique, ils rafraîchiront vos verres et vos carafes sans en diluer leur contenu.

Les accessoires fraîcheur, idéals pour le transport

Afin d’éviter la prolifération des bactéries et les risques pour la santé, il est important de maintenir la chaîne du froid lorsque l’on transporte des aliments frais. Pour partir en pique-nique ou transporter vos surgelés du supermarché jusqu’à votre réfrigérateur, équipez-vous de sacs isothermes qui conserveront vos aliments jusqu’à plusieurs heures sans danger. Au format cabas ou sac à dos, plusieurs dimensions sont disponibles et vous permettront de sélectionner le modèle qui correspond le mieux à vos habitudes et à vos préférences. Esthétiques, confortables, ils peuvent être transportés en balade comme au supermarché.


Très pratiques pour les pique-niques, les pochettes à sandwichs isothermes se glisseront facilement dans votre sac et conserveront votre en-cas frais et savoureux. Écologiques, ils évitent l’utilisation de film plastique ou emballage jetable.


En cas de températures élevées ou pour optimiser la conservation de vos aliments frais, glissez dans votre sac isotherme des packs réfrigérants. Sous forme de tapis ou de blocs, ils garantissent un maintien du froid.