Sacs de conservation

Pour les légumes, les fruits, le pain ou même du saucisson, découvrez nos sacs de conservation alimentaire. En toile ou en tissu, ces sacs opaques isoleront vos denrées de la lumière et leur permettront ainsi de se conserver plus longtemps !

9 produits

Pour stocker vos aliments et leur assurer une durée de conservation optimale, nous vous proposons plusieurs gammes de sacs de conservation. En tissu réutilisable ou à usage unique, ils vous permettront de conserver vos aliments et de prolonger leur durée de vie, que ce soit au sec, dans le réfrigérateur ou au congélateur.

Les sacs de conservation réutilisables

Économiques et écologiques, les sacs réutilisables en tissu permettent à la fois de transporter vos aliments lorsque vous faites vos courses, mais aussi de les conserver chez vous. Pommes de terres, oignons, ail, échalotes seront ainsi protégés des moisissures grâce au tissu respirant et opaque de ces sacs de conservation, qui leur assure une durée de vie optimale.


Les bananes ont tendance à noircir rapidement après leur achat. Le sac de conservation pour bananes vous évitera ce désagrément en vous permettant de conserver vos bananes plus longtemps ! Très pratique avec son lien de serrage, il est également lavable en machine.


Autre exemple : le saucisson. C'est un aliment qui peut se dessécher s’il n’est pas consommé rapidement. Avec le sac à saucisson en 100 % coton, vous conserverez plus longtemps la saveur et la texture de vos saucissons.

Les sacs de conservation en plastique

Les sacs de congélation sont un accessoire à toujours avoir dans sa cuisine pour congeler des restes de repas ou des aliments crus en petite ou en grande quantité. Congelez des légumes coupés à la belle saison pour réaliser toute l’année de succulentes soupes ou plats mijotés, profitez de promotions en magasin pour stocker viandes ou poissons grâce à notre lot de sacs de congélation. Le lot se compose de 3 rouleaux de tailles différentes pour toujours disposer de la bonne dimension de sac. 100 % étanches, les sachets à soupe vous permettront de conserver vos restes de potages, veloutés et moulinés au réfrigérateur ou au congélateur.


Vous pourrez compléter votre achat de planches d’étiquettes pour inscrire le contenu du sac, les quantités et la date de congélation. Ainsi, vous retrouverez très facilement vos aliments dans votre congélateur.

Les pinces et accessoires

Pour fermer hermétiquement vos paquets entamés ou sacs de conservation alimentaires, nous vous proposons plusieurs pinces au design varié mais à l'efficacité avérée. Conservez la saveur et le croquant de vos biscuits, chips, céréales ou encore le parfum de votre thé ou votre café grâce à nos lots de clips. Ils vous permettront également de fermer vos sacs de congélation pour le stockage de vos aliments au congélateur.