Je n'ai pas encore reçu ma commande, où est-elle?
Le suivi de vos commandes est accessible en ligne depuis votre compte client.
Si vous êtes déjà connecté à votre compte, cliquez pour voir le suivi de vos commandes.
Si vous n'êtes pas connecté, vous serez redirigé vers la page d’identification, et vous pourrez ensuite voir le suivi de vos commandes depuis votre compte client.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
Mon paiement a été débité, mais je n’ai pas reçu ma commande
Pour savoir où en est votre commande, connectez-vous à votre compte client et accédez à vos commandes. Cliquez ensuite sur le bouton « Suivre votre colis ».
Vous pouvez nous contacter par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après avoir validé votre commande, vous avez reçu un email de confirmation d'enregistrement, avec votre numéro de commande (vérifiez votre boite de courrier indésirable).
Lors de la préparation de votre commande, un email de confirmation d'expédition vous sera envoyé.
Vous pouvez à tout moment retrouver le suivi de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte client web.
Si vous ne trouvez pas trace de votre commande, contactez-nous par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi, De 9H à 13H le dimanche.
Je souhaite modifier / annuler ma commande.
Pour modifier ou annuler votre commande, contactez notre service clientèle par téléphone De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
J'ai reçu mon colis mais j'ai une réclamation sur un article
Afin de pouvoir saisir votre demande, veuillez d'abord vous connecter à votre compte client pour compléter le formulaire ou contactez-nous par téléphone au De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche.
Je souhaite obtenir un duplicata de ma facture TVA
Pour obtenir un duplicata de facture, consultez le suivi de commande dans votre compte client, et cliquez sur « duplicata facture TVA ».
Vous recevrez votre duplicata de facture par courrier.